2 RETRAITES 2022 EN DISCIPLINE DU MOUVEMENT AUTHENTIQUE

Du vendredi 3 au lundi 6 juin 2022

Du jeudi 10 au dimanche 13 novembre 2022

Il est possible de participer à l'une ou l'autre ou les deux retraites.

Dans la région de Louhans, en Bresse bourguignonne, dans une douce nature tranquille, je propose 4 jours en groupe pour plonger dans le mouvement qui nous habite et qui nous amène au plus près de ce qui est essentiel. La retraite se déroule du vendredi après-midi au lundi à midi.

Nous pratiquerons dans une ancienne longère bressane à colombages où une magnifique salle lumineuse et tranquille nous accueille. La maîtresse des lieux nous confectionne midi et soir de délicieux repas végétariens et nous sommes hébergé-e-s dans des chambres flambant neuves de 2, 3 parfois 4 lits. Quelques chambres individuelles sont aussi proposées.

Participation : cette retraite est ouverte prioritairement à toute personne familiarisée au Mouvement authentique ou à la Discipline du mouvement authentique et engagée dans une pratique régulière. Vous pouvez dès maintenant manifester votre intérêt, je vous répondrai personnellement et vous informerai des prochaines étapes. Si nous ne nous connaissons pas encore, et dans la mesure du possible, une rencontre à l’atelier Terpsichore d’Auvernier (près de Neuchâtel, CH) ou par Skype est souhaitée.

Prix : environ 560 € pour 18 heures de pratique et réflexion, pension complète et hébergement dans des chambres de 2 ou 3 personnes compris. Un supplément est requis pour les chambres individuelles.

Inscription : auprès de francoise.broillet@psychologie.ch ou par téléphone au 0041 32 730 19 54. Un formulaire d'information vous sera alors envoyé et des arrhes demandées. Le nombre de participant-e-s est limité à 10 pour favoriser une attention personnelle à chacun-e et permettre un travail approfondi.

Transport : une navette payante peut être organisée à partir de Dôle.